Table Basse Saarinen, Lakesnake Créatif Table Basse Knoll

Table Basse Saarinen, Lakesnake Créatif Table Basse Knoll

Table Basse Saarinen, Lakesnake Créatif Table Basse Knoll - La solution de saarinen de la confusion de l'héritage s'est transformée en une série de tulipes, ou pedestal, qui est devenue son nom authentique. Une mise en page en attente d’apparition, il n’est devenu possible qu’elle devienne réalisable. La série de piédestaux d'eero saarinen comprend un bureau pour manger, un espresso et des facettes, ainsi qu'un supplément. La marque knoll est placée sur la face inférieure du bas. Le logo d'eero saarinen et la signature d'eero saarinen sont également placés sur le bas de l'unique.

Grâce à son travail d'architecte et de designer, eero saarinen est devenu le moteur principal de la création du modernisme dans le courant dominant américain. Les documents naturels et curvilignes figurant dans le mobilier de saarinen et dans ses systèmes bien connus sont particulièrement concernés: le centre de vol twa flight à ailes de mouette de l'aéroport john f. Kennedy de big apple (inauguré en 1962), l'aéroport international de dulles en virginie (1962). Et le gateway arch à st. Louis, missouri (1965).

Eero saarinen, né en 1910 à kirkkonummi, en finlande, car le fils de l'architecte eliel saarinen a étudié la sculpture en 1929 et 1930 à l'académie du grand chaumière à paris avant de lire l'architecture à l'université yale de new haven jusqu'en 1934. A yale la fraternité lui a permis de faire une tournée en europe. En 1936, il retourna aux états-unis et travailla dans la pratique architecturale de son père. Il enseigna également à la cranbrook academy de bloomfield hills. C'est devenu ici que eero saarinen met charles eames. Collectivement, ils ont expérimenté de nouvelles formes d'ameublement et réalisé les premiers modèles d'ameublement en contreplaqué moulé. En 1940, ils ont soumis leur candidature au concours "natural layout in home fixtures", organisé par l'intermédiaire du musée d'art de pointe de new york. Eero saarinen a ensuite utilisé de nombreux meubles emblématiques, particulièrement pour knoll international. Le terminal twa de l’aéroport john f. Kennedy de new york est considéré comme son chef-d’oeuvre architectural. Il courait à l’aéroport international de dulles en construction à washington au moment de sa disparition en 1961.

Autres Idées Que Vous Pourriez Aimer